jeudi 24 octobre 2019

Nos premiers petits noirs !!!! les petits : Perle Outrenoir-Wavy

J'en rêvais ... ils sont là
Je rêve d'avoir un jour un whippet noir correspond à ce que j'aime chez le whippet. Souvenez vous, il y a plus de deux ans, j'ai importé de Finlande ma merveilleuse Mimi Chill's Mya of Cyly of course.
Je l'ai choisie pour ses qualités morphologiques et pour son superbe pedigree. Nous y trouvons notamment au milieu de nombreux champions, le fabuleux Champion d'Europe Taraly Black Planther (il porte bien son nom). Vous pouvez retrouver le pedigree complet en allant sur archives whippets et en tapant le nom complet des bébés. 
Nous n'avons qu'un mâle et si tout va bien, nous lui chercherons également un contrat d'élevage. N'hésitez pas à vous renseigner. 

Allez les présentations de ces pépites du haut de leur 4 semaines

Pour une fois ... honneur au seul mâle

Perle Outrenoir-Wavy Harry OCoC



et les filles :)

Perle Outrenoir-Wavy Ashley OCoC



Perle Outrenoir-Wavy Chrystal (réservée)



 Perle Outrenoir-Wavy Emmy (en cours de réservation)




Perle Outrenoir-Wavy Evy



Perle Outrenoir-Wavy Scarletty




Perle Outrenoir-Wavy Sidney




























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire